Comment faire le tricoter ?
Uncategorized

Comment faire le tricoter ?

Comment changer une pelote de laine?

Comment changer une pelote de laine?

Vous devez pincer la queue du fil de la nouvelle balle contre l’aiguille droite et tricoter la maille suivante avec les 2 fils réunis. Nous faisons un point avec les 2 fils en même temps. Ensuite, nous lâchons la fin du fil juste pour avoir le nouveau fil de la nouvelle balle.

Comment tricoter une écharpe pour débutant?

Production:

  • Mettez 15 mailles sur l’une des aiguilles.
  • Tricoter 262 rangs de porte-jarretelles (tous les points sont tricotés)
  • Nouez toutes les mailles en tricot.
  • Verrouillez votre tricot et tirez tous les fils.

Comment commencez-vous le tricot?

Assemblage de points étape par étape

  • Nous commençons par un nœud sur l’aiguille, puis nous le mettons en dessous.
  • Placez les fils des deux côtés de l’aiguille. …
  • Nous enroulons le fil droit autour de l’index. …
  • Insérez l’aiguille dans la boucle de votre index droit sans la retirer.

Comment tricoter avec les doigts?

Attrapez le trapilho entre vos doigts, comme sur la photo, et relâchez un fil de plusieurs centimètres. Enroulez le trapilho autour de l’annulaire qui traverse l’arrière du petit doigt. Vous pouvez commencer à tricoter.

Comment assembler 2 pelotes de laine?

Comment assembler 2 pelotes de laine?

1. Faites une boucle avec le fil sur la gauche, en vous assurant que l’extrémité du fil est en dessous. 2. Faites passer le fil de l’autre balle (à droite) de bas en haut à travers la boucle que vous avez formée.

Comment tricoter avec des aiguilles?

Pour tricoter comme une aiguille droite, vous devez monter vos mailles sur l’aiguille gauche et tricoter un rang. Ensuite, placez l’aiguille dans la main droite dans la rangée terminée. Vous obtenez la même configuration et la même technologie que les aiguilles classiques.

Comment utiliser une pelote de laine?

Si vous n’êtes pas équipé d’un remontoir, la balle sera très dense et bien arrondie, une vraie balle et là il n’est pas possible de commencer par le milieu. Une petite boîte suffit. Mais pas si petit, le ballon doit pouvoir se déplacer vers l’intérieur.

Où commence une pelote de laine?

Pour le reconnaître, vous devez tirer un petit paquet de laine légèrement emmêlé du centre, où vous trouverez rapidement la bonne extrémité. Si vous tirez sur le fil, votre balle restera calme, très bien. Lorsque le ballon est mis dans une poche près de chez vous, il est vraiment parfait.

Comment recycler la laine?

Comment recycler la laine?

Le recyclage de la laine se déroule en plusieurs étapes:

  • La laine utilisée est triée par couleur.
  • C’est déchiqueté.
  • Il est remixé pour former les couleurs souhaitées au lieu de réutiliser le colorant.
  • Il est à nouveau filé puis tissé pour créer un nouveau tissu.

Comment crocheter le premier point?

Faites un nœud pour obtenir le premier point. Faites glisser votre index entre les deux cordes sous le nœud avec la balle dans votre main. Tenez le nœud sous le point avec le bout de votre index et de votre pouce. Faites glisser le crochet (de l’avant vers l’arrière) sous le fil de votre index.

Que pouvez-vous faire avec la laine?

7 idées originales avec de la laine

  • 2) Le tapis de la chambre. Quand il s’agit de faire des choses avec de la laine, le bon vieux tapis de laine est bien sûr un must. …
  • 3) poncho pour enfants. Ce projet de crochet est accessible à tous, mais il nécessite des connaissances de base. …
  • 4-6) bracelet, dessous de verre et collier. …
  • 7) plaid sans aiguilles.

Comment démarrer une nouvelle pelote de laine?

Voici le petit truc: utilisez le fil pour faire autant de tours d’aiguille que le nombre de mailles restant à tricoter. Puis, à la fin du rang, on commence le fil de la nouvelle boule sans changer son style de tricot, c’est-à-dire de la même manière qu’avec les mailles précédentes. Enfin, il ne reste plus qu’à changer le fil de laine!

Comment tricoter le point de sillon?

Comment tricoter le point de sillon?

Montez plusieurs mailles avec 3 + 1 mailles. Rangée 1 et chaque rangée impaire: * Tricotez 2 mailles, suivies de la maille 1 *. Répétez de * à * tout le rang et terminez par 1 maille tricot.

Comment tricoter avec un jersey?

Tout d’abord, glissez votre fil à tricoter dans le tissu à tricoter de haut en bas et attachez-le à votre crochet ou à votre aiguille pour qu’il descende. En tenant le fil inférieur, tournez le fil supérieur autour d’un premier clou de droite à gauche. Passez au clou suivant à droite.

Quel est l’intérêt de tricoter une écharpe pour homme?

Les côtes nacrées sont un point parfait pour ce type de travail. La technique est expliquée ici dans la vidéo. Fondamentalement, il s’agit de côtes 1/1, pour lesquelles vous tricotez tous les points en insérant l’aiguille dans la maille ci-dessous à la fois sur l’envers et sur le côté droit.

Comment commencer le crochet?

Pour les débutants ou les débutants, il est recommandé de choisir un crochet en bois ou en plastique de 15 cm et d’un diamètre de 0,4 à 0,5 cm. Ce sont de très gros crochets que vous pouvez utiliser pour effectuer un travail de point large. C’est idéal pour commencer.

Comment faire un bouton avec de la laine

Comment faire un bouton avec de la laine

Pour réaliser un bouton à tricoter, vous aurez besoin de: * deux fils de couleur contrastante, par exemple un clair et un foncé, ou un jaune et un rouge. Selon le fil et la taille du bouton que vous souhaitez avec le fil contrasté, vous devrez couler 4 à 10 points.

Comment apprendre à crocheter

Faites un crochet double.

  • Faites une chaîne de 15 mailles en l’air. Faites passer le fil autour du crochet de l’avant vers l’arrière. …
  • Tirez le fil enroulé dans le point de chaînette sur l’enveloppe de chaîne et guidez soigneusement le crochet dans le point. …
  • Tirez votre crochet à travers les deux premières boucles.

Comment démarrer un projet de crochet?

Placez le fil sous la main sur l’index de votre main gauche et maintenez-le en place avec votre petit doigt. Méthode au pinceau – dans votre main droite, tenez le crochet à 2 pouces de l’extrémité du crochet entre votre pouce droit et votre index, et laissez-le reposer sur l’index de votre main droite.

Comment tricoter avec trois aiguilles?

Jetez des points sur l’une des aiguilles et transférez-les sur les autres aiguilles. Par exemple, vous pouvez les répartir sur 3 aiguilles. Faites-les glisser un par un comme si vous vouliez les nettoyer (mais bien sûr que non!). Hop, ferme ton cercle d’aiguilles!

Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *